Balade sur les terres de d’Artagnan – Du vendredi 8 au dimanche 10 mai 2020 – Départ Gérard Brocas

Venez découvrir les routes du Gers à moto.

Départ le vendredi 08 mai en début de matinée (8h30) du Complexe Gérard Brocas. Nous prendrons la route de Couloumé Mondebat, où nous séjournerons tout le week-end.
Nous passerons dans les villages de La Bastide d’Armagnac et d’Eauze et nous finirons par la visite du musée de d’Artagnan.

Le samedi, nous découvrirons des bastides emblématiques du Gers comme Condom et son musée de l’Armagnac, Valence sur Baïse et son musée des métiers.

Le dimanche, nous reviendrons sur Bordeaux vers 18h00 en passant par les bastides classées « Plus beaux villages de France », comme Fourcès, Larressingle.

Le séjour sera en pension complète du vendredi soir jusqu’au dimanche midi inclus. Les déjeuners seront pris sous forme de pique-nique.

Hébergement :
Les chambres sont de type « dortoirs », elles seront attribuées pour deux couples. Des chambres partagées seront attribuées aux célibataires ou aux personnes venant seules avec distinction
(homme-femme). Les sanitaires sont collectifs.
L’établissement est équipé d’une piscine (mise en service en fonction de la météo).
Aucun péage à prévoir, seuls resteront à votre charge les frais personnels et le carburant qui ne sont pas compris dans le tarif de l’activité. Des groupes de roulage seront constitués en fonction de l’aisance de chacun. Le déjeuner du vendredi n’est pas inclus dans le tarif, il sera à prévoir sous forme de pique nique.

Télécharger ici le bulletin d’inscription

Limite des inscriptions : 08/04/2020

Renseignements: Olivier MEUNIER 06 87 84 20 03

Tarifs : « Balade sur les terres de d’Artagnan»

Author: martineza

Share This Post On