Balade moto au pays du fort Boyard – du 13 au 15 septembre 2019 en Charente Maritime

Venez découvrir les routes de Charente Maritime à moto.

Programme :

Départ le vendredi à 13h30 du complexe Gérard Brocas. Nous prendrons la route vers Saint-Palais-sur-Mer, où nous séjournerons au centre jeune Les Sylvains. Il est possible d’arriver directement sur place à partir de 18h30.

Le samedi, nous découvrirons le Château d’Oléron, la cité de l’Huître, le village de Hiers-Brouage, et le transbordeur de Rochefort.

Le dimanche, nous longerons la rivière Charente. Sur le chemin, nous ferons une halte pour visiter une distillerie et ses chais à Chaniers. Le retour sur Bordeaux se fera vers 18h30.

Modalités :

Le séjour sera en pension complète du vendredi soir jusqu’au dimanche midi inclus. Les déjeuners seront pris sous forme de pique-nique. Les participants devront prévoir leur serviette de toilette, pas de prêt sur place. Les draps seront mis à disposition sur place. Le logement se fera en chambre dortoir de 4 personnes avec salle de bain partagée. Aucun péage à prévoir, il ne restera à votre charge que les frais personnels et le carburant qui ne sont pas compris dans le tarif de l’activité.

Limite des inscriptions : 09/08/2019

Télécharger le bulletin d’inscription

Renseignements :

  • Olivier MEUNIER 06 87 84 20 03
  • Christophe SENAC 06 07 04 11 52

Tarifs « Balade moto au pays de fort Boyard »

Author: rabetokotanya

Share This Post On