SLVie : Ouverture d’un point d’accueil Régie de La Réole

L’impact sur le fonctionnement de nos Activités Sociales de Santé et de Proximité est très important et immédiat. La CMCAS Gironde a réalisé un travail considérable pour s’adapter à toutes ces diminutions de moyens. La proximité est essentielle pour vous rencontrer, échanger et vous apporter les informations utiles pour bénéficier au mieux de vos Activités Sociales et de Santé, dans leurs valeurs émancipatrices de Solidarité, de Justice et de Dignité.

Dans ces moments de troubles et en pleine baisse des moyens, nous pouvons nous féliciter et vous annoncer l’ouverture d’un nouveau point d’accueil pour l’ensemble des bénéficiaires sur le site de la Régie de La Réole. A ce titre, nous tenons tout particulièrement à remercier son Directeur pour cette demande et de nous avoir mis à disposition les moyens nécessaires à son bon fonctionnement.

 

Christian Piccoli, correspondant SLVie, vous accueillera tous les mardis de 14h à 17h, 1 avenue du Maréchal Joffre, 33190 La Réole.

Cette bonne nouvelle est malheureusement à corréler avec la fin de non-recevoir des directions de GrDF qui refusent toute implantation de SLVie dans leurs futurs locaux du Teich et de Latresne. Directions qui indiquent dans les Instances Représentatives du Personnel (CE, DP, CHSCT) que les agents auront toujours la possibilité de se déplacer sur des SLVie déjà existantes à Enedis, qui se trouvent en moyenne à plus de 25 minutes ! Les agents apprécieront…

Author: martineza

Share This Post On