Grand concert avec Accords Libres : l’opéra « Carmen » version concert de Georges Bizet – Mardi 16 octobre 2018 à 20h30 au Pin Galant à Mérignac

Contribuez à financer la reconstruction des chambres stériles de l’hôpital des enfants de Bordeaux, pour qu’elles soient plus confortables et accueillantes pour les enfants hospitalisés et leurs familles : tous les bénéfices du concert iront au financement de ce projet via l’association Globe’s solidarity.

Qui n’a jamais entendu les airs de Carmen ? Véritable hymne national, cette œuvre universelle mêle l’amour et la mort dans un opéra-comique. Pour donner vie à cette œuvre pétillante et enlevée, vous retrouverez sur scène les 150 choristes, et aussi une trentaine d’enfants de l’école de Bourran et du Conservatoire de Mérignac, huit solistes dont certains déjà connus du public d’Accords Libres (Yuliya Popova-Brown, Fabienne Conrad, Bruno Robba), les 55 musiciens de la Philharmonie nationale de l’Opéra de Roussé, et des danseurs du Conservatoire.

Nul doute, que vous rentrerez rechargés en énergie, en fredonnant « Toréador, Toréador, l’amour t’attend !».

Renseignements : Lucile COURTY ROUX-SALEMBIEN 06 14 25 93 95
www.accords-libres.fr

Limite des inscriptions : 02/10/18

Tarif « Grand concert avec Accords Libres »

Author: martineza

Share This Post On