Sortie moto à la découverte des berges de la Gironde – Samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018

Venez découvrir les routes bordant la Gironde. Nous roulerons en plusieurs groupes pour découvrir ces magnifiques paysages évoluant au fil de l’eau.

Au programme de ce week-end :
Le samedi matin, départ du complexe Gérard Brocas à 8h45 en direction de Soulac par la route des châteaux du Médoc. Un arrêt est prévu au phare des Richards et arrivée sur le centre CCAS Jeunes vers 12h.
Samedi après-midi, balade vers Montalivet par le littoral.
Samedi soir, un repas en commun sous forme de grillades vous sera servi, et un concert sera joué par un groupe d’agents dans l’esprit du par et du pour.
Dimanche matin, rangement du centre CCAS Jeunes et départ en plusieurs groupes. Passage par le front de mer de Soulac sur Mer, traversée entre le Verdon et Royan par le bac et direction le long des bords de la Gironde rive droite. Arrêt pique-nique à Talmont sur Gironde. Retour sur le complexe Gérard Brocas vers 18h30.

L’hébergement est prévu en logements collectifs. Les draps sont fournis, les serviettes de toilette et le pique-nique du samedi midi seront à prévoir. Pour plus de convivialité, l’activité est ouverte aux bénéficiaires de la CMCAS Gironde souhaitant profiter de la soirée, du concert et de la nuit sur place sans faire de moto.
Limite des inscriptions : 17/08/18 – Bulletin d’inscription disponible sur le kiosque

Renseignements : Olivier MEUNIER 06 87 84 20 03 et
Christophe SENAC 06 83 73 27 97

Tarif et option « Sortie moto à la découverte des berges de la Gironde »

Author: martineza

Share This Post On