Week-end multi-activités à Luz St Sauveur – du vendredi 16 au dimanche 18 mars 2018

La CMCAS Gironde vous propose un week-end neige, ouvert à tous les bénéficiaires, avec un hébergement en pension complète à la maison familiale de Luz-Saint- Sauveur (centre de vacances CEVEO situé à 500m du centre ville).

Les trajets aller/retour s’effectueront en bus avec un départ le vendredi 16 mars à 19h depuis la CMCAS Gironde, à Floirac, et un retour le dimanche 18 mars en soirée (départ du centre de vacances vers 17h00). Une fois sur place, des navettes gratuites (3 fois/jour) vous permettront d’effectuer les aller/retour entre le centre de vacances et les pistes de la station Luz Ardiden (14 km du centre de vacances).
Lors de ce séjour, vous pourrez pratiquer le ski et autres sports de glisse (prévoir son équipement de glisse avant le départ). Par ailleurs, vous pouvez opter pour l’option « sortie raquette » encadrée par des moniteurs ou pour un « accès aux thermes » le samedi entre 16h et 20h (tarif réduit de 20%, soit environ 16€/j et par personne, inscription et paiement sur place).

Vous pourrez également profiter pleinement des infrastructures du centre de vacances. Celui-ci met à disposition un espace Aqualudique, une piscine et une balnéo (accès gratuit mais inscription obligatoire :
les places sont limitées). L’hébergement s’effectuera en chambre double (communicante pour les familles). Celles et ceux qui désirent une chambre individuelle devront la réserver et la payer directement auprès du centre de vacances (supplément 38€ la nuit). Les déjeuners du samedi et dimanche pourront être pris soit au restaurant Aulian situé au pied des pistes, soit sur les pistes (pique-nique préparé par le centre de vacances), soit à la maison familiale.

Ce week-end est ouvert aux personnes en situation de handicap. Des bénévoles de l’association Capglisse 33 proposeront des descentes en fauteuil handiski.

Renseignements : Christophe ETCHEPARE 06 75 77 96 94 et Eddy FATMI 06 83 73 23 06

Limite d’inscription : Le 08 février 2018

Tarif : « Week-end multi-activités à Luz »

Author: martineza

Share This Post On