Une journée comme en colo – Mercredi 11 avril 2018

Complexe Gérard Brocas pour un départ en bus

Votre enfant n’est jamais parti en colo avec la CCAS ? Alors cette journée de découverte est faite pour lui!
Il découvrira les joies de la vie en collectivité en rejoignant pendant une journée ces copains (es) au centre de loisirs d’Andernos pour les 4-8 ans et au centre de loisirs de Soulac pour les 9-11 ans.

Le départ se fera en bus depuis le Complexe Gérard Brocas (départ à 7h45 pour les 9-11 ans, départ à 9h
pour les 4-8 ans). Pour les familles ayant des enfants dans les deux tranches d’âge, les bénévoles assureront l’attente entre les deux départs en proposant divers jeux. Les enfants seront accompagnés tout au long de leur journée par des animateurs diplômés.
Leur journée débutera par une activité ludique de découverte de la structure (chasse aux trésors, jeux de piste…) et sera suivie du repas. Ils participeront ensuite aux activités avec tous les enfants de la colo. Retour au complexe Brocas vers 18h.

Pour vous parents, rendez-vous à 16h30 pour échanger avec un professionnel de la CCAS et un élu de la CMCAS Gironde à qui vous pourrez poser vos questions sur les colos, la vie quotidienne, la restauration, l’hygiène… Par ailleurs, ne pensez pas que les handicaps, les allergies, les maladies chroniques ou les besoins particuliers soient un frein à la participation de votre enfant. La CMCAS Gironde mettra en place l’organisation nécessaire à sa participation.

Renseignements : Julie MASSON 06 83 73 26 57

Limite d’inscription : Le 02 avril 2018

Tarif :« une journée comme en colo »

Tarif unique : 12€
Non ouvert aux NAD
Coût de l’activité : 28€

 

Author: martineza

Share This Post On